mercredi 8 décembre 2010

E. capture un lion

Comme je vous le disais à la fin de 'Objectif : Ne plus arriver à fermer son slim !!!', 'De ce que j'en ai perçu E. n'était pas déçue, même plutôt contente, alors on s'est dit que pour bien continuer cette journée, on allait fripailler!!!
Le Marais, nous attendait !!!' 



Et on l'a fait.
Outre notre amour pour les vieux trucs, les pulls moches en matière qui gratte et la poussière(amour dont on ne connaît pas l'origine, on respectivement des mômans qui aiment le neuf / le pimpant et le propre ! Pauvres mères qui ne comprennent pas le concept de faire du neuf avec du vieux) je vais vous parler de ces instants rares qui peuvent arriver entre un vêtement qui devient tout de suite plus et une personne !


NOIR KENNEDY - 12 et 22 rue du Roi de Sicile / Paris 4. Nous, on était dans le petit !




Après des 'C'est beau', 'Oooooooh c'est court quand même', 'Aaaaah un t-shirt Orange Mécanique' (On est toujours ridicule quand on fait du shopping). On est allé au péril de notre vie (si vous connaissez l'endroit, vous voyez ce dont je veux parler) à l'étage.
Après un rapide coup d'oeil et quelques 'CA JE VEUX' !


E. l'a vue parmi tant d'autres ! Mais c'était la seule qui avait 'catch her eyes' sur son portant pourtant plein ! 


La tension de la pièce a disparu ! Tout s'est apaisé ! J'ai ressenti un bien-être intense ! 


E. s'est approché doucement pour ne pas l'effrayer ! Comme un chat en chasse ! Sur la pointe des pieds ! Elle l'a caressé du bout des doigts pour l'apprivoiser et d'un coup quand la bête était dompté elle l'a essayée !
Et làààààà ! C'était le coup de foudre ! Feu d'artifice et papillon dans le bas du ventre.


Je l'ai remarqué ! Au moment où elle l'a essayée, elle est tombée amoureuse !!!


J'ai ressenti le frisson de plaisir qui parcourait le bas de son dos ! Vu la larme de joie qui naissait au coin de son oeil ! Elle était faite pour elle ! (Et c'est vrai) !


J'ai même entendu ce qu'il se passé dans sa tête ! E. a commencé à chanter !


'A la Clairefontaine / m'en allant fripailler / j'ai trouvé cette fur si belle / que j'ai voulu l'acheté / il y a longtemps que je t'aime / un jour je t'acheterai !!!' 


M.