vendredi 26 novembre 2010

Objectif : Ne plus arriver à fermer son slim !!!

ALARME ! Drelin Drelin (mon alarme ne fait pas ce bruit, mais je le souhaite vraiment) !
09:00 - Un dimanche matin - un coup d'oeil par la fenêtre - il pleut - je ne me lave pas les cheveux !!!
09:30 : Après mon 1er café, j'émerge !
09:45 : Après une douche - un jeans vite choisi et enfilé - un débardeur plus looooooooose, tu meurs (autant dire que j'arborais fièrement un bout de tissu autour de mon soutif, un collier de seins. 'Mais c'est pas vulgaire, Dame Nature ne m'a pas excessivement gâté de ce côté là ! MERCI) - un gilet parce qu'il fait froid et il pleut - un autre pour les mêmes raisons - mon 'perf' - un bonnet (le meilleur achat de ma VIE) - un peu de make up (je veux bien faire homeless parfois mais avec distinction).

Et me voilà prête pour BRUUUUUUUUUUNCHER !!!!

Après une étape 'RETROUVER E.'
L'objectif en plus de manger davantage que de raison ne veuille était de faire découvrir ce lieu que j'affectionne particulièrement à E.

LE COMPTOIR DE MADAME TOMATE

Un des meilleurs brunch de Paris !!!
Rapport qualité / prix défiant toute concurrence !!!

Je m'explique ! Le comptoir c'est le dimanche, un brunch en self, à volonté, avec énormément de choix et surtout à seulement 19.90€ ! (3 boissons chaudes - le chocolat chaud est divin - des jus dont un presse agrume mis à dispo, pancakes, sirop d'érable, croissants, fondant au chocolat, baguette - et ses copains - salade de fruits, fruits, fromage blanc, céréales, charcuterie, saumon, poulet, saucisses, bacon, de quoi ce faire des maxi burgers...)

J'oublie pleins de trucs, c'est plus qu'évident !
Et en plus de ça le lieu est super COOOOOOL !!!!
Allez-y, vous ne serez pas déçus ! Juste un conseil : Réservez ! Et si vous n'êtes pas trop nombreux demandez des fauteuils !


LE COMPTOIR DE MADAME TOMATE
58 bvd Sébastopol
Paris 3









De ce que j'en ai perçu E. n'était pas déçue, même plutôt contente, alors on s'est dit que pour bien continuer cette journée, on allait fripailler !!!
Le Marais, nous attendait !!!

M.