jeudi 20 janvier 2011

Retour à ma vie 2.0

Bon ça y'est j'ai retrouvé ma vie 2.0 !!! Enfin Internet est revenu !!! Je passe le sujet très énervant mais absolument pas intéressant de mes soucis avec les BIIIIIIIIIIP d'ORANGE !!!

La semaine dernière dernière pendant que E. se pavanait à Madrid, et bien j'ai continué à vivre ! Durement mais j'ai survécu ! La séparation a été rude mais je suis en vie !!!

Pas question pour moi de me morfondre sur mon sort, pas le genre de la maison et il ne faut pas déconner ! 
Je suis donc sortie (comme d'hab) !!!!

Mais je ne sais pas comment vous prévoyez vos sorties, mais moi justement je ne prévois jamais ! (moins prise de tête

Et de façon plus large, dans ma vie, je fais partie des personnes qui vivent au jour le jour... donc encore plus quand il s'agit de m'amuser. Evidemment il y a toujours des imprévus et des obligations mais en général, à la question 'Tu fais quoi demain ? ce soir ?' La réponse est 'Ché pas' !
(je m'arrête là parce que je commence à m'auto-ennuyer)

Tout ce blabla, pour vous parlez de ce j'ai fait vendredi 7 (soir), sans être attending (Merci Facebook !!! je reprends mes mauvais habitudes/ cliché de la fille du 2.0 à mooooort / elle est geek ???) 

Donc après le boulot et un passage par la case, 'HOME', je me suis retrouvée au lancement du n°6 d'ENTRISME , un trimestriel à forme et contenu évolutif ! (visiter le site, vous comprendrez)

Outre le concept intéressant et 'osant' de ce journal, il faut que je vous parle du lieu où se déroulait la soirée !
Un lieu complètement hallucinant et improbable.

Le 08, rue Royale !

Pour ce rendre compte de l'étrangeté de ce lieu, il faut visualiser le quartier !
8ème arr. / Rue Royale / Place de la Concorde / Madeleine ----> QUARTIER en mode Napoléon Jte kiffe !

Update du quartier !!!
Et bien le 08, c'est l'inverse ! Mis à part la beeeeelle et grande porte cochère, en rentrant je me suis retrouvée dans un esprit de grand squat sur 3 étages type Underground berlinois !!!!

Rien de plus parlant que les photos !!!

M.



Le fantôme du 08



Bah dis don' c'était Noël y'a pas longtemps !