lundi 15 novembre 2010

Moustaaaaaaaaaache

Je me suis sentie plus que concerné par l'exemple des poils dans l'article de la procrastination de E. ! 

Et ça m'a rappelé une chronique coup de gueule que j'avais écrit, il y a quelques années ! Ca m'avait vraiment amusé de l'écrire et je me suis dit que ça pourrait être sympa de vous là ressortir ! 

C'est cadeau et c'est pour vous !

'On peut dire que je n'ai peur de rien vu que ma mission a été d'analyser l'homme, enfin les hommes...

De cette mission plus que périlleuse dans le monde masculin, j'en ai tiré une seule conclusion, que vous vous êtes sûrement faites ou que vous allez toutes adopter, Mesdames, l'homme est CHIANT...

Oui, oui vous êtes chiant les gars ! Et pire encore vous n'êtes pas indulgent.
Je vous expose mon point de vue, qui va vite devenir le vôtre, sur un exemple : LES POILS !

Précision biologique : TOUT être humain naît avec des poils, les hommes comme les femmes !
Alors pourquoi les mecs n'acceptent pas qu'une fois de temps en temps, on ait un poil oublié et un peu une peau de cochon... On ne peut pas être toujours parfaite, même si en fait c'est profondément le cas !

Les mecs, je m'adresse à vous, est-ce que vous imaginez vous épilez tout les jours de toute votre vie ?
NON, alors laissez nous respirer 2 minutes.

Est-ce que nous, les nanas, on vous fait tout un patacaisse à vous faire chier pour trois poils qui se battent en duel ... NAN !
Et ce n'est pas le poil aux pattes qui manque chez vous, sans parler du torse d'ours que vous arborer fièrement ou de cette magnifique moquette qui revêt vos épaules, et je pourrais continuer encore des heures sur l'état de votre pilosité.

Alors oui, je suis une fille, je le clame haut et fort mais j'en ai marre des épilations à la cire chaude qui font mal, froides qui ne marchent qu'une fois sur deux, de la crème dépilatoire qui pue le rat mort, des rasoirs qui me balafrent les jambes ou encore des rendez-vous chez mon esthéticienne qui est pire qu'un tortionnaire et quand j'attends parler d'épilation intégrale au laser ça me rend malade, merci mais non merci, je ne suis pas encore milliardaire !
Comprenez-nous, c'est pas la joie tous les jours !

N'allez pas croire non plus, que je suis pour la négligence, loin de là, mais je suis simplement pour l'indulgence.

Car parfois un peu d'indulgence fait plaisir, et paye parce que vous savez le mal de tête prétextée avant vos désirs d'accouplement... Désolé de vous l'apprendre aussi brutalement mais il n'existe pas !
Vous savez le 'Nan, Amour ! Pas ce soir ! J'ai une migraine'. LA FEMME SE VENGE !!!

Sur ce, les mecs à vos réflexions et vous les filles n'oubliaient pas que vous avez toujours raisons surtout si vous avez tord.

Petit bémol : Les mecs, je vous aime quand même ! Allez sans rancune.'

M.
Après tout, la Terre a bien des poils