samedi 12 mars 2011

Challenge accepted




Il est : 
- trooooooooooooooooooop super canon 
- son visage a été gravé par les anges
- a le corps d'Apollon

(Et si j'organisais mes épousailles maintenant tout de suite sur le champs ? 
Oups il n'est pas au courant)

- vit à des milliers de kilomètres, 
- est acteur/chanteur/mannequin... 

mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime 

On a la vingtaine bien entamé en apparence, mais pour ce qu'il se passe dans nos têtes on a plutôt 13 ans ½.

Ils me mettent en émoi, tout le monde me dit que je suis complètement folle, que jamais ça n'arrivera.

Ca = 1. le rencontrer
     2. vraiment le rencontrer
     3. devenir mon pote
     4. vraiment devenir mon pote
     5. m'épouser !


Discussion entre des êtres sensés, E. et M. et autres gentils chats !

M. : "Mais est-ce que tu t'es vraiment donné les moyens de te taper Robert Pattinson ?"
E. : T'as raison M. … Il faut se fixer des buts dans la vie !
M. : Clairement !!!! Iaaaaaaaaaaaaaaaan !
E. : Grondin-Somerhalder-Marmai
-Westwick: BIM !
M. : Challenge Accepted
E. : C'est trop d'émotions, je pense que ton coeur éclate
D. : Je valide la liste, même si j'aurai ajoute Franco...
M. à E. : Non, je pense qu'il sera plein de HAPPINESS pour toujours !
E. à D. : mon dieu, comment ais-je pu oublier james franco?! on le rajoute direct!
I. : Miss, méga pensée spéciale pr toi, y avait un mec au concert hier un mix entre Timberlake et Pattinson, comment te dire....
E. : arf timberlake c'est vraiment quand j'ai la dalle:)
M. : timberlake il est depassé !!!! trop 2000 !!!
E. : ouais,mais en même tps pas assez pour être vintage,là il aurait été cool
I. : Ba ouai! Mix la gueule d ange avec le sourire de robert ajoute un côté t shirt déchiré/converse ;)


Divagation personnelle : probablement
Ligne de conduite pour tout le reste de ma vie : sûrement

Exemple bête et très puéril, pour simplement expliquer que tout est possible !
Mettons nous des objectifs dits inatteignables mais amusants pour simplement apprécier un peu plus nos vies.